Pour vous permettre d’adapter au mieux vos services bancaires à votre situation, vos démarches de résiliation sont désormais simplifiées.
Grâce à la loi du 16 août 2022 portant sur la protection du pouvoir d’achat, vous pouvez résilier certains de vos contrats en réalisant une demande en ligne.
Si vous souhaitez résilier plusieurs contrats, il vous faudra compléter autant de formulaires que de contrats.
En fonction du contrat que vous souhaitez clôturer, certaines formalités administratives peuvent être nécessaires pour rendre effective sa résiliation. Pour connaître ces modalités, il vous suffit de consulter les documents qui vous ont été remis et de vérifier les conditions applicables comme le délai de préavis ou d’éventuels frais de résiliation.
N’oubliez pas que votre conseiller est là pour vous accompagner et prendre le temps de faire le point avec vous sur vos besoins.
N’hésitez pas à le contacter pour échanger et avoir les réponses aux questions que vous vous posez.
Pour des raisons de sécurité, votre conseiller peut être amené à vous contacter pour vérifier que vous êtes bien à l’origine de la demande de résiliation.
Attention : en fonction du contrat que vous souhaitez résilier, le traitement de votre demande peut-être conditionné à la signature d'un avenant.